Accueil > Archives > Bilan Mont-Saint-Michel 2006
29 avril 2006 : 31è Bagnoles - Mont-Saint-Michel - Bagnoles
jeudi 15 février 2007, par
Un mois après la Trans’Andaine VTT, le Bagnoles - Mont-Saint-Michel - Bagnoles est une randonnée cyclotouriste qui contribue chaque année largement àl’animation sportive de Bagnoles.
La 31ème édition de cette randonnée en ce samedi 29 avril 2006 a été un véritable succès. En particulier par son nombre de participants puisque le record de participation a été battu (près de 600), malgré une météo bien fraiche et grise.
Très beau parcours, très bien fléché, les poiriers en fleurs sublime
L’accueil du matin convivial
Les ravitaillements sont nombreux et copieux
Le repas àSt James : très bon rapport qualité prix. peu de temps de perdu (on peut avoir mangé en 3/4 d’heures)
L’accueil àl’arrivée très bien ; une collation (bonne idée), la bouteille de poiré, les douches et le pot final
L’idée des photos sur le site : très bien
J’étais venu l’an dernier ; j’avais apprécié. Je suis revenu cette année avec un copain ; il a apprécié. On reviendra plus nombreux l’an prochain. Les paysages des poiriers en fleurs et ces petites routes ça nous change de la plaine !
Je suis venu de Dreux. Je ne connaissais pas trop la région. L’an prochain je décide les copains et on vient àplusieurs ; et la veille en plus car j’ai logé dans un établissement de Bagnoles où j’ai été très bien accueilli (c’est l’établissement qui figure dans la revue de la fédé : CYCLOTOURISME)
Nous sommes venus de St Barthélémy d’Anjou : C’était très bien !
Je suis venu spécialement de Quiberon et j’ai trouvé ça superbe !
Les voitures suiveuses gènent considérablement les participants. Bien quelles soient interdites, elles sont toujours présentes. Ne pourrait t-on pas leur demander de se rendre aux endroits importants, d’attendre le groupe concerné et de repartir se poster àun autre endroit.
Le non respect du code de la route par un grand nombre de participants.
La traversée (dangeureuse) de la RN 175