AS Andaine
Cyclotourisme et randonnée pédestre en Andaine (Basse-Normandie)

Galette des rois 2009

lundi 12 janvier 2009, par Marie-Thérèse Robillard.

Comme tous les ans l’association fête traditionnellement les rois...

En ce beau dimanche d’hiver une soixante de randonneurs se sont retrouvés au marché couvert pour la randonnée pédestre en forêt et le long de quelques petits chemins bocagers. Ils étaient très contents de pouvoir prendre l’air et de discuter ensembles.

JPEG - 92.5 ko
Départ de la randonnée pédestre

Ensuite tout le monde s’est rendu à la salle polyvalente de Bagnoles où les cyclos les attendaient. Un assemblée de 110 personnes environ s’est donc installée autour des tables mises par quelques dévouées bénévoles. Après les voeux et des indications données par M.T.Robillard, Arlette a pris la parole pour remercier Claude qui a quitté la Présidence (après 22 ans à sa tête) et Roger qui a quitté le bureau après de nombreuses années de présence. Des cadeaux leur ont été offert. M.Petitjean, Adjoint au Maire, a ajouté un très aimable commentaire.

Et la dégustation des délicieuses galettes fournies par la Patisserie Lebaron s’est déroulée dans la bonne humeur...

JPEG - 55.3 ko
Des galettes appétissantes !

Les prochains rendez-vous à ne pas oublier :

- le samedi à 14 H 15 rendez-vous place de l’église Bagnoles-Château pour une sortie vélo, si le temps le permet

- le samedi 28 février : reprise officielle de la saison cyclotouriste. Un repas est prévu (pour ceux qui se seront inscrits) à 11 H 45 à la Toque Blanche.

- sam. 24 janvier, mercredi 4 février, dimanche 8 février, samedi 21 février et samedi 28 février : randonnées pédestres (voir le livret - programme 2009) Le 28 février les randonneurs sont eux-aussi conviés au repas à la Toque Blanche.


Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL